Accueil > Articles > Sur l’Anarchisme > Contre tous les fachos

Contre tous les fachos

lundi 10 juin 2013

Contre les nazillons de service, les identitaires, les France aux français, les Soral, Ayoub, Gabriac, Dieudonné, et tous les adeptes du bras levé. Contre les racistes patentés, contre ceux qui ont la haine des reubeus, des renois, et contre l’antisémitisme bien installé, contre l’« islamophobie  » galopante. Contre les patriotes et les apologistes de la Nation, contre toutes celles et ceux qui sont àla recherche de bonnes vieilles valeurs en ce temps de crise, du genre : le travail et la méritocratie, la famille et le mariage, la patrie et la France des terroirs. Contre le poujadiste « produire français  » (qu’est-ce qu’on en a àfoutre ?!). Contre la franchouillardise crasseuse et les populistes de gauche comme de droite. Contre tout ceux qui flattent ces bas instincts pour leur petit pouvoir…

Contre les chantres de l’ordre moral, qui voudraient nous dire avec qui, quand et comment on baise. Contre ceux qui nous disent qu’il faut pas être pédé car « c’est sale  », car « la nature c’est papa dans maman  », car « les homos au bà»cher  ». Contre tous ceux qui nous sermonnent, àcoups de religion, de prières, de « y a écrit dans le bouquin  », de « bidule l’a dit il y a X siècles  », de « c’est péché, c’est mal  »â€¦ et qui nous disent plus généralement d’accepter notre pauvre sort sans broncher.

Contre les fâcheux qui s’ignorent car ils sont de « gauche  » : tout comme leurs voisins de « droite  », ils n’aiment pas les rroms, ni trop les pauvres d’ailleurs, ni trop les gens ivres le soir dans la rue d’ailleurs, ni trop les racailles d’ailleurs, ni trop les prolos d’ailleurs… par contre ils aiment, sans trop l’avouer quand même, l’ordre et la sécurité, et bénissent ceux qui installent de la vidéosurveillance de partout, des flics àchaque coin de rue et de la sécurité aseptisante dans les moindres recoins. Contre tous les petits fachos àcheveux longs, contre tous les petits fachos bobos bien intégrés bien nourris bien démocrates bien branchés.

Contre la police. Contre la police sarkoziste. Contre la police socialiste. Contre les flics, les vigiles, les militaires.

Contre le réflexe fasciste et réac, malheureusement si facile àactiver en temps de « crise  », car on sait que çaa toujours été l’instrument favori de ceux qui sont au pouvoir pour nous diviser (et pour mieux régner), nous autres les exploités, les galériens, les pauvres.

(A)

Repris de Indyparis.